Monday, August 14, 2017

WRG U20 DE NANJING: L'INTERVIEW DE THÉO ALFAIZ Théo...

WRG U20 DE NANJING: L'INTERVIEW DE THÉO ALFAIZ Théo...

WRG U20 DE NANJING: L'INTERVIEW DE THÉO ALFAIZ Théo Alfaiz va participer au World Roller Games U20 de Nanjing du 27 août au 2 septembre 2017 Théo qui a déjà été présélectionné en équipe de France U17 en est à sa première sélection officielle, dont il peut être fier, s'agissant de plus des WGR de Chine. Théo, peux-tu dresser un petit autoportrait de ta carrière rink, de tes premiers pas à aujourd'hui ? J'ai commencé directement par le rink-hockey à 9 ans au club de Noisy-le-Grand. Je ne connaissais ni ce sport ni des personnes qui le pratiquaient. C'est grâce au journal de la ville que j'ai découvert ce sport et cela fait maintenant 10 ans que je joue à Noisy. J'ai joué ma première finale de Championnat de France en 2010 que j'ai perdu contre Mérignac en benjamin. Suite à cela, j'ai eu la chance de disputer plusieurs phases finales avec mon club et l'équipe régionale IDF en équipe jeune. À partir des U20, j'ai d'abord intégré la N3 puis la N2 et j'ai fait quelques matches en N1 cette saison. Quel est ton palmarès national ? Je n'ai pas un très grand palmarès car j'ai été plus souvent deuxième que premier, mais bon ça arrive. - Champion de France des Régions U17 et U20 - Champion de France N2 à Noisy Avais-tu déjà été sélectionné en équipe de France ? En ce qui concerne l'équipe de France, j'ai été présélectionné en U17 pour l'Euro de Gujan-Mestras. Es-tu heureux de partir en Chine, un voyage extraordinaire ? Qu'espères-tu pour l'EDF de ce WRG U20 ? Et à titre personnel ? C'est ma première sélection cette année, de plus pour une Coupe du Monde en Chine, je suis heureux et fier de représenter mon pays. J'espère que nous allons faire un beau parcours car nous avons du potentiel ; de plus il y a une bonne entente du fait qu'on se connaît tous depuis longtemps. Personnellement je vais tout donner pour aider l'équipe et profiter de ces moments. Pour en venir à ta saison future en France, avec quelle équipe vas-tu jouer ? A quel niveau ? L'an prochain je jouerai avec Noisy, en N3 ou N1, ça dépendra. Et pour conclure ? Merci pour l'intérêt que tu nous portes et ton implication dans ce sport Un grand MERCI à toi Théo et Allez la France U20 en Chine



(RSS generated with FetchRss)



News International Rink Hockey

Read More Here


Thank you for visiting International Rink Hockey Blog via Rink-Hockey on Facebook rinkhockeyfr/

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comments.
-International Rink Hockey