Thursday, August 24, 2017

WRG SENIOR DE NANJING ūüá®ūüá≥: L'INTERVIEW DE LILIAN...

WRG SENIOR DE NANJING ūüá®ūüá≥: L'INTERVIEW DE LILIAN...

WRG SENIOR DE NANJING ūüá®ūüá≥: L'INTERVIEW DE LILIAN DEBROUVER Lilian Debrouver va participer au WRG Senior de Nanjing du 3 au 9 septembre 2017 Ag√© de 21 ans seulement, Lilian en est √† sa premi√®re s√©lection Senior et il doit √™tre le plus jeune gardien des 8 √©quipes engag√©es. Il peut √™tre fier de cette s√©lection au plus haut niveau, s'agissant de plus des premiers World Roller Games Lilian, ton portrait √©tant paru l'an pass√© (voir ci-dessous), peux-tu nous rappeler tes s√©lections en EDF U17, U20 et Senior et ton palmar√®s EDF - 2011 : 5√®me au championnat d'Europe U17 √† Gen√®ve (Suisse) - 2012 : M√©daille d'argent au championnat d'Europe U17 √† Ploufragan (France) - 2013 : 4√®me place au championnat du Monde U20 √† Cartag√®ne (Colombie) - 2014 : M√©daille de bronze au championnat d'Europe U20 √† Valongo (Portugal) - 2015 : M√©daille de bronze au championnat du Monde U20 √† Vilanova (Espagne) - 2016 : 4√®me Coupe Latine √† Follonica En Chine, les 2 poules √©tant totalement et injustement disproportionn√©es, pire, les 4√®mes des qualifications devant jouer les finales des places 9 √† 16 (!), comment analyses-tu la situation de la France, respectivement la tienne ? Et qui vois-tu en finale ? C'est s√Ľr que nous ne sommes pas tomb√©s dans la poule la plus facile, avec les Champions du Monde et les Champions d'Europe en titre. On part donc dans une position d'Outsider, et je pense que cela nous convient. On va pouvoir jouer notre jeu sans nous mettre trop de pression et pourquoi pas cr√©er la surprise comme on l'a d√©j√† fait. Je crois en ce groupe qui ne cesse de progresser d'ann√©e en ann√©e. Pour ma part c'est ma premi√®re comp√©tition internationale officiel avec l'√©quipe de France Senior. J'ai montr√© de bonnes choses √† Montreux et en fin de saison, je souhaite donc continuer sur cette lanc√©e pour chaque minute qui me sera donn√©e. Avant les matches de l'EDF, as-tu quelques rituels, comme la majorit√© des joueurs de tous les sports ? Si oui, es-tu d'accord d'en d√©crire ? Je m'√©quipe toujours de la m√™me fa√ßon, et je r√©alise toujours un "grand √©cart" avant chaque d√©but de mi-temps. Lors de telles comp√©titions nationales qui s'√©tendent sur une semaine, quels sont tes principaux passe-temps ? Nous avons pour habitude de nous retrouver afin de jouer aux cartes apr√®s une promenade matinale pour nous d√©gourdir les jambes. Nous √©coutons de la musique ou regardons la t√©l√© sur les temps de repos. Comment vois tu ta saison prochaine avec La Vend√©enne: La saison prochaine est un "nouveau d√©part" pour moi, puisque j'ai toujours √©t√© dans des √©quipes qui √©taient en course pour le maintien. √áa n'a pas toujours √©t√© facile √©tant gardien, mais c'est gr√Ęce √† ces ann√©es-l√† que je me suis endurci et que j'ai progress√©. Je tiens au passage √† remercier tous les co-√©quipiers et tous les entra√ģneurs avec lesquels j'ai jou√©, car sans eux je ne serais pas l√†. Je vais donc jouer la Ligue des Champions ainsi que le championnat et la Coupe de France l'an prochain. J'aurais aim√© jouer avec les deux jumeaux mais ils partent en OK Liga l'an prochain. Je leur souhaite que du positif. Une √©quipe a √©t√© remont√©e avec de nombreuses arriv√©es. J'esp√®re pouvoir apprendre, progresser et gagner mon premier titre toutes comp√©titions confondues l'an prochain. Je retrouve mon fr√®re, c'est toujours un plaisir de jouer avec lui. C'est donc que du positif pour moi la saison prochaine. Un grand MERCI √† toi Lilian et Allez la France Senior en Chine http://bit.ly/2vbtTpy



(RSS generated with FetchRss)



News International Rink Hockey

Read More Here


Thank you for visiting International Rink Hockey Blog via Rink-Hockey on Facebook rinkhockeyfr/

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comments.
-International Rink Hockey