Monday, August 21, 2017

WRG SENIOR DE NANJING ūüá®ūüá≥: L'INTERVIEW DE MATHIEU LE...

WRG SENIOR DE NANJING ūüá®ūüá≥: L'INTERVIEW DE MATHIEU LE...

WRG SENIOR DE NANJING ūüá®ūüá≥: L'INTERVIEW DE MATHIEU LE ROUX Mathieu Le Roux va participer au WRG Senior de Nanjing du 3 au 9 septembre 2017 Mathieu est en √©quipe de France Senior depuis 2013, et il fait partie de toutes les s√©lections mondiales et europ√©ennes, hors blessure en 2016. Il attend beaucoup de cette 3√®me s√©lection Senior, s'agissant de plus des World Roller Games Mathieu, peux-tu dresser un petit autoportrait de ta carri√®re rink, de tes premiers pas √† aujourd'hui J'ai commenc√© le rink-hockey √† l'√Ęge de deux ans et demi jusqu'√† aujourd'hui. J'ai d√©but√© au club de Qu√©vert. Ensuite nous avons d√©m√©nag√© √† Ploufragan o√Ļ j'ai jou√© jusqu'√† 18 ans. Par la suite j'ai sign√© au RAC Saint-Brieuc, puis sign√© il y a 3 ans maintenant au SCRA Saint-Omer. Quelles sont tes s√©lections en EDF ? Je suis en √©quipe de France Senior depuis la Coupe des Nations 2013, J'ai particip√© : au Mondial d'Angola en 2013, : √† l'Euro d'Alcobendas en 2014, : au Mondial de La Roche-sur-Yon en 2015. Je n'√©tais pas √† l'Euro d'Oliveirense au Portugal en 2016, suite √† une blessure au ligament au poignet. En Chine, les 2 poules √©tant totalement et injustement disproportionn√©es, pire, les 4√®mes des qualifications devant jouer les finales des places 9 √† 16 (!), comment analyses-tu la situation de la France ? Et qui vois-tu en finale ? Oui, nous avons une poule tr√®s difficile mais si on gagne un de nos trois matches de poule on peut esp√©rer √™tre qualifi√©, et j'esp√®re que √ßa sera nous en finale ūüôā, mais autrement je dirais Argentine-Portugal. Consid√®res-tu, comme beaucoup, que le premier match contre l'Italie sera d√©terminant quant aux 3 et 4√®mes rangs ? Oui √©videmment c'est l'√©quipe qui est le plus √† notre port√©e, compar√©e au Champion du Monde l'Argentine et au Champion d'Europe en titre le Portugal, mais m√™me si on ne le gagne pas, rien ne sera perdu pour autant, on sait qu'on peut faire un exploit derri√®re. Avant les matches de l'EDF, as-tu quelques rituels, comme la majorit√© des joueurs de tous les sports Si oui, es-tu d'accord d'en d√©crire ? Je n'ai pas vraiment d'habitude avant un match Lors de telles comp√©titions nationales qui s'√©tendent sur une semaine, quels sont tes principaux passe-temps ? Je passe mon temps libre pendant les comp√©titions avec l'√©quipe ou alors dans ma chambre √† regarder des films pour me reposer. Et comment vois-tu ta saison prochaine avec St-Omer qui a enregistr√© beaucoup de d√©parts et d'arriv√©es ? La saison prochaine sera int√©ressante en raison de nombreux changements dans certaines √©quipes. Nous aussi avons des changements mais je pense que nous avons fait un recrutement intelligent. La saison sera longue et difficile, on essayera de ramener le titre, √©videmment. Un grand MERCI √† toi Mathieu et Allez la France Senior en Chine.



(RSS generated with FetchRss)



News International Rink Hockey

Read More Here


Thank you for visiting International Rink Hockey Blog via Rink-Hockey on Facebook rinkhockeyfr/

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comments.
-International Rink Hockey