Thursday, May 18, 2017

TOUS A MERIGNAC

Ce samedi 20 mai les coutrillons feront leur plus court déplacement de la saison pour le compte de la 19ème journée de championnat chez le voisin mérignacais. Ces rencontres de longues dates donnent lieu à des rencontres disputées, personne ne se fait de cadeaux que ce soit sur la piste ou bien dans les tribunes, c’est du 50/50, les supporters coutrillons ont pris l’habitude de venir soutenir les riverains de l’Isle et de la Dronne. Côté suspense, il sera bien présent, les coutrillons sont actuellement classés 4ème, Mérignac 5ème à 1 tout petit point de leurs hôtes du soir, la victoire vaudra son pesant d’or pour une fin de championnat ou bien malin est celui qui peut actuellement donné le titre à 1 de ces 5 clubs : La Roche/Yon, Quévert, St Omer, Coutras et Mérignac, des confrontations directes lors des 4 rencontres restantes pouvant tout remettre en question suivant les résultats des uns et des autres. Palpitant, non.

Les coutrillons ont l’avantage d’avoir la meilleur défense du championnat, pour leur part les mérignacais ont une des meilleurs attaques du championnat, il est très difficile de faire un pronostic, tout peut aller très vite dans ce sport.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20h00, ne soyez pas en retard, de round d’observation il n’y aura. Verdict vers 22h00

IMGP8004

La dernière photo de l’équipe, prise le soir du match contre Quévert, les coutrillons avaient dominé les bretons en tête du championnat sur le score de 6 à 2.(Photo Francis Joseph)

Cet article TOUS A MERIGNAC est apparu en premier sur US COUTRAS RINK-HOCKEY.



from US COUTRAS RINK-HOCKEY
Link to source http://bit.ly/1LsDDgu

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comments.
-International Rink Hockey